Aperçu

Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd

Profil de la société

Machines Cie., Ltd de Jiangsu Qiangli. A été incorporé à 2005, notre société est une nouvelle entreprise technologique de high& qui prend se développer et fabriquer des machines-outilles à commande numérique, de leurs parties fondamentales, des machines-outils communes et des équipements de usinage de tôle en tant que ses affaires principales

 

Notre société met l'accent sur l'innovation technologique et la gestion scientifique, insiste sur l'idée de gestion de la « qualité, innovation, et le crédit » et la politique de qualité de « continuent à l'amélioration et à faire mieux », visent les clients satisfaisants, et effectuent la production selon ISO9001 : 2000 normes strictement.

 

Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les machines Cie., Ltd de Jiangsu Qiangli se spécialisent en métal de se développer, produire et lancer formant des machines, aussi bien que fournissant sur le marché des services appropriés. Notre société est une entreprise de seconde classe nationale.
Notre société met l'accent sur l'innovation technologique et la gestion scientifique, insiste sur l'idée de gestion de la « qualité, innovation, et le crédit » et la politique de qualité de « continuent à l'amélioration et à faire mieux », visent les clients satisfaisants, et effectuent la production selon ISO9001 : 2000 normes strictement. Notre niveau, qualité du produit, et échelle techniques de production prennent la tête dans la même industrie en Chine.
Notre société est l'un des fabricants principaux de la machine-outil dans le pays et est responsable de la tâche de rédiger des normes industrielles nationales de machine de presse, totalement jusqu'à plus de 60 modèles, apprécient une réputation élevée parmi des clients chacun des deux ici et ailleurs. Notre société a les droits du commerce extérieur, et nos presses mécaniques de marque ont été attribuées comme produits de marque de province de Jiangsu.

Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marque : QIANGLI

Nombre d'employés : >80

année de création : 2005

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Aléseuse en métal en ventes De bonne qualité Aléseuse en métal en ventes

Home

Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd

Company Profile

Jiangsu Qiangli Machinery Co., Ltd. Was incorporated at 2005, Our company is a high& new technological enterprise which takes developing and manufacturing of CNC machine tools, their key parts ,common machine tools and sheet metal machining equipments as its main business

 

Our company puts emphasis on technological innovation and scientific management, insists on the management idea of "Quality, innovation, and credit" and the quality policy of "Keep on improving and doing better", aims at satisfying customers, and carries out production according to ISO9001:2000 standard strictly.

 

View More About Us
our company

Jiangsu Qiangli Machinery Co., Ltd. is specializing in developing, producing and marketing metal forming machinery, as well as providing relevant services. Our company is a National Second-Class Enterprise.
Our company puts emphasis on technological innovation and scientific management, insists on the management idea of "Quality, innovation, and credit" and the quality policy of "Keep on improving and doing better", aims at satisfying customers, and carries out production according to ISO9001:2000 standard strictly. Our technical level, product quality, and production scale take the lead in the same industry in China.
Our company is one of the key manufacturers of machine tool in the country and is in charge of the task of drafting national industrial standards of press machine , totally up to more than 60 models, enjoy a high reputation among customers both at home and abroad. Our company has the rights of foreign trade, and our brand mechanical presses have been awarded as Brand Products of Jiangsu Province.

Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd Jiangsu Qiangli Machinery Co.,Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : QIANGLI

No. of Employees : >80

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Metal Boring Machine for sales Good quality Metal Boring Machine for sales